forum de test du gdr

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Essai couleur.

    Essai couleur.  Empty Essai couleur.

    Message n°1 message rédigé Ven 15 Déc - 9:49

    avatar
    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/12/2017
    Test sur les codes.

    Chocapic a écrit:Bloup

    Code:
    Bloup

    Spoiler:

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°2 message rédigé Ven 15 Déc - 11:17

    avatar
    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/12/2017
    Ça me saouuuuule --'
    Juste touchez pas à ce qui concerne les codes, spoilers et citation dans le css, thanks ♥️

    Je terminerais demain aprèm en sortant du boulot parce que là j'y arrive pas et que je vais bientôt bosser alors c'pas la peine ^^

    Je toucherais aussi demain à l'éditeur histoire d'harmoniser les couleurs, et voir si ce sont exactement les mêmes code que phpbb (car v que ça change pour les spoilers, je pense que ça change aussi pour l'éditeur)

    Le reste des couleurs c'pas encore définitif, y'a un truc qui me plait pas mais je sais pas encore quoi --'
    mais je veux quand même une couleur foncée pour faire ressortir la bannière... car que du pâle,je trouve que ça rend pas bien --'

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°3 message rédigé Sam 16 Déc - 21:40

    Gdrtest
    Admin
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/12/2017
    PUREEEEEEE CA ME SAOULE INVISION --' Je comprends rien... y'a aucune code qui code pour la même chose... il en faut douze mille pour avoir juste un pauvre truc de correct et ça dérègle tout d'un autre côté... c'est juste chiant >.<

    Je deviens folle --'

    Essai couleur.  Empty Test du titre

    Message n°4 message rédigé Jeu 8 Fév - 22:24

    Gdrtest
    Admin
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/12/2017
    +1

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°5 message rédigé Jeu 8 Fév - 22:54

    Gdrtest
    Admin
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/12/2017
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vitae ante et odio consectetur ultrices sit amet eget orci. Etiam lacus magna, ullamcorper non sodales nec, lacinia ut purus. In lacus ligula, malesuada vel auctor sit amet, rhoncus quis mauris. Nullam eleifend rutrum arcu et tempus. Aenean sed semper massa, vel faucibus diam. Mauris nec consectetur ex. Curabitur vitae libero a dolor pretium ultricies. Praesent ultricies id risus non auctor. Duis condimentum ut lorem sed egestas. Quisque eget sollicitudin libero. Suspendisse mollis libero nec ligula elementum, vel mattis lacus sagittis. Donec ullamcorper urna nec nunc lacinia, ut sodales risus tincidunt. Aliquam et tincidunt orci.
    Nullam hendrerit felis et gravida imperdiet. Aenean nunc velit, scelerisque eu arcu vitae, pulvinar rhoncus elit. Suspendisse vitae dui nisi. Sed placerat nunc dui, eu consequat leo bibendum sit amet. Vestibulum pellentesque orci eget lacus tristique, eget pulvinar ipsum pretium. In sed sem eget augue sagittis cursus quis ac nunc. Proin id dignissim diam. Donec sit amet nisl ultricies, sollicitudin lacus id, dapibus urna. Vivamus a ullamcorper magna, eu luctus ligula.
    Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Duis ultricies fringilla arcu, ac finibus quam convallis vitae. Duis egestas posuere auctor. Cras ornare, tortor a egestas ultrices, quam metus posuere turpis, in hendrerit tortor ipsum quis mi. Aliquam ullamcorper turpis eros, et vulputate sem blandit sit amet. Aenean sagittis justo a nisl tincidunt, in fermentum enim iaculis. Pellentesque iaculis turpis vel dapibus faucibus. Nullam a libero scelerisque, elementum nibh eu, semper nisi. Nullam tempor lacus mauris, non mollis eros volutpat sit amet. Duis erat neque, efficitur vel urna ac, laoreet efficitur justo. Donec venenatis nibh malesuada semper blandit. Fusce lacus sapien, consectetur id tristique sit amet, tincidunt vitae metus.
    Praesent cursus turpis tortor, nec tempus nisi aliquam non. Vivamus ultrices, est a laoreet laoreet, tortor orci commodo neque, id aliquet tortor ipsum id velit. Pellentesque tempor sem at diam finibus iaculis. Integer interdum nunc in erat pellentesque tempus. Quisque id sagittis erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce congue ipsum eget finibus dictum. Morbi vulputate a leo vel blandit. Aliquam hendrerit quam in malesuada pretium. Phasellus lectus est, rhoncus et odio vel, pellentesque facilisis enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut condimentum laoreet augue, id varius nunc. Vestibulum imperdiet nulla mi. Donec luctus ac nisl ut posuere.
    Pellentesque quam odio, aliquam quis felis eget, ornare tincidunt urna. Duis fermentum, est ac cursus consequat, felis nisl consectetur nulla, vitae tincidunt massa velit eget nulla. Maecenas vulputate ut ipsum a ornare. In malesuada, justo vel auctor aliquam, lacus velit ornare odio, et iaculis ex tortor eget massa. Suspendisse scelerisque finibus erat in mollis. Aenean ac metus urna. Aenean lacinia velit in odio condimentum, vitae aliquam est venenatis. Praesent eget metus mi.

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°6 message rédigé Lun 12 Fév - 21:23

    avatar
    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/02/2018
    test nouveau message

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°7 message rédigé Lun 12 Fév - 21:24

    Gdrtest
    Admin
    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/12/2017
    Nouveau message test 2... je vais y arriver !

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°8 message rédigé Lun 12 Fév - 21:26

    avatar
    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/02/2018
    And number 3....

    Essai couleur.  Empty Re: Essai couleur.

    Message n°9 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:44